AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I. CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa
Admin
Elisa

◗ LETTRES : 178
◗ ARRIVÉ(E) LE : 02/03/2012

SUNRISE
◗ CARNET D'ADRESSE:

MessageSujet: I. CONTEXTE   Sam 31 Mar - 8:49

Citation :


ACROSS THE OCEAN
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
" Jamais l'homme n'avait imaginé réellement ce que pouvait être la fin. Il avait ses propres théories certe, quand à la destruction du monde en deux mille douze mais finalement, quand il s'aperçut qu'après cette date, le monde n'avait pas explosé, il se rassit sur ses théories infondées. Pourtant, on le savait tous que la fin approchait, et rapidement. On a parlé de réchauffement climatique, destruction de forêt et des glaciers fondant mais finalement, l'homme n'avait jamais imaginé que les océans finiraient par engloutir tout un monde. "

3000, planète terre.
L'équilibre de l'humanité était fragile et instable, les humais le savaient pertinemment. Ils savaient qu'il suffisait de le provoquer ne serait-ce qu'un peu pour le détruire. Ils savaient que l'équilibre de la Terre tendait à s'écrouler mais ils ne cessaient de le provoquer, se sentant invincibles. Ils avaient tords de penser ça. La race humaine, dans les années 3000, commença doucement à disparaître. Les espèces animales et végétales s'éteignirent peu à peu laissant la terre se transformer à un terrain vague. Les glaciers commencèrent à fondre et leur disparition fut terrible. Les océans montèrent, encore et encore, chaque jour un peu plus. Chaque matin on pouvait voir une parcelle de terre engloutie, une parcelle de terre disparue, jusqu'à la disparition totale et certaine, de toute parcelle de terre. La planète terre, devint à cet instant plus qu'un seul océan.

4539, Anthéas.
Anthéas, c'est ainsi que l'on appelle le nouveau monde, un monde fait d'eau, où les terres de nos ancêtres ont disparu sous les océans. Il y a des années, il était impensable que des espèces autres qu'animales et végétales se développent dans ce milieu... Mais ça, c'était il y a longtemps. On ne sait pas vraiment comment était le commencement de la vie "humaine" dans l'océan, ce qui est sur c'est que maintenant, la vie y est, est une nouvelle histoire y est écrite, un nouveau chapitre, de l'humanité.

CONTEXTE REDIGE PAR ROSE RED (ELISA)
REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheocean.forumgratuit.org
 
I. CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» L'évolution du marché des montres de poche
» Plantes fleuries et arbustes dans leur contexte
» quelle dalle peut-on faire ?
» Lanzarote - contexte, plantes endémiques ou étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE OCEAN :: ACROSS THE OCEAN :: ON THE OCEAN-
Sauter vers: